Conditions générales de vente

Entreprise : Daily Watch Club BV, entreprise étrangère.

En vertu de l’article 6 de la loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs de www.dailywatchclub.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi : Propriétaires : Wouter Heuterman et Philip van Gorcum, Linker Rottekade 292, 3034 CV Rotterdam, Pays Bas.

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les ventes de Produits sur le site.

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues sur le site Internet www.dailywatchclub.fr propriété de la société Daily Watch Club. Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site www.dailywatchclub.fr et l’acceptation préalable des présentes conditions de vente. Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par www.dailywatchclub.fr qui s’efforcera alors de communiquer préalablement les dates et heures de l’intervention. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

 

Confidentialité et libertés

Respectant votre vie privée, Daily Watch Club ne partage pas, ne vend pas ou ne loue pas les informations relatives à ses clients à des tiers, mais se réserve le droit d’utiliser les informations pour des campagne d’e-mailing à propos des produits sur Daily Watch Club traite toutes les informations fournies en parfaite confidentialité grâce à des serveurs cryptés. Ces informations vous sont demandées pour un traitement de qualité et un suivi attentif de votre commande. A tout moment, conformément à l’art.34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, « vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent ». Pour exercer ce droit, il suffit d’adresser un email à Daily Watch Club, à info@dailywatchclub.fr.

 

Produits

Nos produits sont garantis neufs. La disponibilité du produit est indiquée.

En cas d’indisponibilité d’un Produit suite à une rupture de stock de la part d’un fournisseur, le Client en sera informé par courrier électronique.

Deux solutions pourront être proposées au Client, en fonction du stock disponible :

– Une proposition de remplacement d’un produit identique ou de gamme supérieure qu’il aura la possibilité d’accepter ou de refuser contre remboursement. Il est entendu que la Société prendra à sa charge les frais de livraison du nouveau produit, le cas échéant.

– Un remboursement du prix du produit ou service commandé dans les quatorze jours suivant la réception du courrier électronique précisant l’indisponibilité de l’article. Le remboursement de tout ou partie de sa commande sera effectué dans un délai maximum de quatorze jours. Ce remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé par le Client lors de son achat : soit en monétaire (Carte Bancaire ou Paypal), soit en bons d’achat, soit les deux. La fraction du prix payée par bon de réduction n’est pas remboursée.

Daily Watch Club met à disposition de ses Clients des informations techniques et pratiques sur chaque fiche Produit. Ces indications sont communiquées par le fournisseur auprès duquel la Société acquiert ces Produits. Daily Watch Club s’engage à proposer un visuel photographique le plus représentatif possible du Produit. Toutefois, dans certains cas, il est possible que le Produit physique ne soit pas totalement similaire au rendu numérique.

Responsabilité

En cas d’inexécution du contrat due à un cas de force majeure (grève, inondation, incendie…), le site www.dailywatchclub.fr ainsi que la société Daily Watch Club se dégagent de toute responsabilité en cas d’inexécution du contrat. Daily Watch Club ne peut pas être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service ou autres problèmes involontaires.

Propriété intellectuelle

Daily Watch Club est une marque protégée déposée la chambre de commerce de Rotterdam, Pays Bas. Tous les éléments du site Daily Watch Club qu’ils soient visuels, photographiques ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets.

Prix

Le prix est exprimé en euro. Le prix indiqué dans la description du produit, facture, espace client est le prix total, exprimé toutes taxes comprises. Il comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage. Daily Watch Club se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Garantie

Le Daily Watch Club a une garantie limitée qui couvre les défauts du fabricant pendant deux ans après la date d’achat originale. Essentiellement, si des parties de la montre ou la mécanique ne fonctionnent pas correctement nous réparerons ou remplacerons votre produit gratuitement. Cependant, ceci ne couvre pas les dommages vous pouvez infliger à votre montre par vous-mêmes. La garantie ne couvre pas les dommages dus à l’eau, l’usure normale, l’usure des batteries, des dégâts accidentels de verre, des rayures, de la casse du bracelet, ou du vol. La preuve d’achat est exigée pour toutes les réclamations de garantie, gardez donc votre reçu.

 

Commande et paiement sécurisé

Le client valide sa commande comme dit ci-après. Cette validation entraîne l’acceptation des présentes conditions générales de vente. Le client intéressé par un article visible sur le site www.dailywatchclub.com suit le processus suivant afin d’établir sa commande. Après avoir cliqué sur l’icône « confirmer » et après avoir vérifié les spécificités de sa commande (couleur, quantité, produit, prix, etc…), le client valide le choix du produit sélectionné par un clic. Tout bon de commande signé du consommateur par le « double clic » constitue une acceptation irrévocable du client envers le marchand (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique) ne pouvant être remis en cause dans les présentes conditions générales de vente. Si le client bénéficie d’une offre spéciale, il doit, préalablement saisir un code qui lui aura été attribué dans le champ prévu à cet effet. Le client payera par Sisow par carte bancaire, par virement bancaire, par Paypal , par MisterCash ou par Sofort.

Après avoir validé son mode de paiement, le client valide définitivement et irrévocablement sa commande avec les effets ci-après indiqués.

 

Livraison

Daily Watch Club livre ses produits à travers le monde entier. Les frais de ports s’élèvent à 4,95€, pour un envoi en Europe / 15€ dans le reste du monde. Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d’emballage ainsi que les coûts d’affranchissement. Le montant de ces frais est indiqué sur la page de description de chaque produit et est soumis à l’approbation de l’acheteur avant validation de chaque commande. Tous les frais de douane éventuels restent à la charge de l’acheteur. Les délais indiqués lors du processus de la commande sont donnés à titre indicatif. Daily Watch Club fera tout son possible pour que la livraison soit effectuée dans un délai moyen de 4 jours ouvrables selon le pays à compter de l’envoi de notre entrepôt. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande, celle-ci peut-être différente de l’adresse de facturation. Nous n’effectuons pas d’envoi les weekends et jours fériés.

0