Quel est le concept du Daily Watch Club?

Le Daily Watch club est une plateforme en ligne spécialisée dans les deals de montres de marque. Tous les jours à 12:00, un nouveau deal est mis en ligne. Le Daily Watch Club travaille avec beaucoup de marques très connues du monde de l’horlogerie telles que: Seiko, Hugo Boss, Michael Kors, Daniel Wellington et bien d’autres. A côté de ces deals quotidiens, le Daily Watch Club propose également un outlet où vous pourrez trouver des modèles dont nous ne détenons plus que de petites quantités en stock, et toujours à bon prix. Le Daily Watch Club offre une large diversité de montres : Business, sportif, casual, branché… il y en a pour tous les goûts ! Nous avons pour motivation d’offrir aux « watch lovers » sa/ses montres préférées à prix abordables !

Est-ce que je dois souscrire à Daily Watch Club?

Non, contrairement à d’autres plateformes, il est possible de voir tous les deals sans devoir créer un compte. Seulement quand vous commandez un produit, vous aurez la possibilité de créer un compte gratuit (option disponible à partir de Janvier 2018), ce qui vous prendra 30 secondes seulement ou de commander en tant qu’invité sans vous enregistrer.

Quelle est la difference entre les deals journaliers et l’outlet?

Les deals journaliers sont disponibles pour une durée limitée, 4 jours. Quand le temps est écoulé, le deal disparait et le modèle ne sera plus en ligne au moins pour 2 ou 3 mois. L’outlet est composé de modèles que l’on possède en stock en très petite quantité. En général, le délai de livraison pour les deals journaliers est plus long car nous ne possédons pas les produits en stock. Tous les modèles présents dans l’outlet sont en stock, donc à peine commandés nous les enverrons dans un délai d’un jour ouvrable.

Dans la plupart des cas, les remises effectuées sur nos deals journaliers s’étendent entre 40-70%. Celles effectuées dans l’outlet sont moindres, à partir de 25 juqu’à 50%.

Pourquoi les montres proposées par le Daily Watch Club sont aussi peu chères?

Nous achetons les montres en grande quantité donc nous obtenons un prix intéressant de la part des fournisseurs et des marques. Nous pratiquons également une marge faible, ce qui nous permet d’offrir ces montres avec une réduction élevée.  Le Daily Watch Club est actif internationalement et peut donc atteindre un vaste éventail de clients. Cela nous rend intéressants pour les marques, les collaborations avec les marques sont donc plutôt faciles.

Nous avons établi des partenariats avec tous les fournisseurs majeurs et pour cette raison nous pouvons vous offrir les prix les plus bas du marché.

Comment puis-je être sûr que ma montre n’est pas fausse?

Tous nos produits sont achetés auprès de fournisseurs certifiés ou directement auprès des marques. Nous pouvons garantir que tous nos produits sont véritables et authentiques. Toutes les montres seront fournies avec leur boitier et leur garanties originales.

Où sont produites les montres vendues sur le Daily Watch Club?

Nous travaillons avec beaucoup de marques différentes, le lieu de production diffère donc. Certaines marques produisent en Suisse, certaines en Asie. Nous veillerons cependant toujours à ce que seules des montres de qualité soient vendues au DWC.

Que se passe-t-il si ma montre est endommagée ou présente un défaut de fabrication?

Toutes nos montres ont une garantie de deux ans. Dans le cas où un défaut apparaît sur votre montre durant cette période qui tombe sous la garantie, vous pouvez la renvoyer. Dans la plupart des cas, nous expédierons la montre au fabricant, afin qu’il puisse la réparer. Cela prendra environ deux semaines au moins au fabricant pour réparer la montre. Malheureusement, nous ne contrôlons pas ceci et ne sommes donc pas en mesure d’accélérer le processus. S’il n’est pas possible de réparer la montre, alors elle vous sera remplacée ou remboursée.

Le Daily Watch Club est-il digne de confiance?

L’une des principales raisons de la création du Daily Watch Club était que beaucoup de sites deals déjà existants n’étaient pas dignes de confiance. Souvent, les produits ne sont pas livrés à temps et dans certains cas, pas du tout. Nous trouvons important d’établir une relation de confiance à partir du moment où vous visitez notre site. Nous sommes fiers d’être perçus comme une plate-forme digne de confiance et continuerons à aller dans ce sens.

Nous accordons beaucoup d’importance à répondre à vos questions et à dissiper tout doute. Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi entre 09h30 et 17h00. Vous pouvez aussi nous contacter par WhatsApp, Facebook, le chat ou par e-mail. Durant les jours ouvrables, nous essaierons toujours de vous répondre dans les 2 heures qui suivent.

Lorsque j’effectue une commande, quand puis-je m’attendre à recevoir le colis?

Il y a une différence entre les Deals quotidiens et l’Outlet en termes d’envoi.  Les modèles de l’Outlet sont toujours en stock et si vous commandez avant 16h00 un jour ouvrable, nous expédierions le colis le jour même. Les deals du jour, pour certains, devront encore être envoyés par le fournisseur à notre entrepôt. Le colis vous sera donc envoyé directement de notre entrepôt une fois les produits reçus. La livraison sera plus ou moins longue selon votre pays :

France : 2 – 4 jours ouvrables

Belgique, Pays-Bas : 1 – 2 jours ouvrables

Allemagne, Luxembourg, Royaume-Uni : 3 – 5 jours ouvrables

Les deals quotidiens peuvent donc prendre jusqu’à deux semaines à être livrés.  La date d’envoi sera précisée dans la description du produit.

Une livraison express est-elle possible?

Pour l’instant nous n’offrons pas de livraison express. Quand un colis est envoyé, il prendra entre 2 et 5 jours ouvrables à être livré dans les pays du Benelux, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

J’aimerais modifier ma commande. Comment puis-je faire?

Si vous devez modifier ou annuler votre commande, contactez-nous directement.

Une fois que notre entrepôt a expédié votre commande, nous ne pourrons plus faire de changement.

 

Qu’arrive-t-il si mon colis se perd?

Tous nos colis arrivent à destination pour 99% des cas. Dans le cas où il se perdrait, contactez-nous par e-mail ou par téléphone et nous étudierons votre cas afin de trouver une solution.

Fournissez-vous un numéro de suivi du colis?

Oui, vous recevrez un numéro de suivi une fois le colis envoyé.  Vous pourrez donc suivre votre colis tout au long de son envoi.

Combien coûtent les frais d’envoi?

Les frais de ports s’élèvent à 4,95€ pour un envoi dans les pays du Benelux, en France, en Allemagne ou au Royaume-Uni.

Dois-je payer pour le retour d’un produit?

Oui, si vous voulez nous retourner le produit , l’envoi à notre entrepôt (Pays-Bas) sera à vos frais.

Quelle est la compagnie d’expédition chargée de l’envoi de mon colis?

Cela dépend du pays mais, dans la plupart des cas, le groupe postal principal du pays sera utilisé.

France : Colissimo

Belgique : BE Post

Pays-Bas : Post NL

Si vous voulez plus de précision sur la compagnie utilisée dans votre pays, contactez-nous directement.

Quels sont les pays de livraison du Daily Watch Club?

Nous livrons dans les pays du Benelux, en France, en Allemagne ainsi qu’au Royaume-Uni.

Quelles méthodes de paiement proposez-vous?

Nous proposons toutes les principales méthodes de paiement : VISA, Mastercard, PayPal, AfterPay, Virement bancaire, MisterCash, Sofort.

Quelle est votre politique de retour?

Tout produit peut être retourné sous 14 jours ouvrables après réception. Les frais d’expédition doivent être payés par le client. Quand notre entrepôt aura reçu le produit en bon état nous effectuerons alors le remboursement. Le colis de retour doit être adressé à notre entrepôt :

Daily Watch Club

Linker Rottekade 292

3034 CV Rotterdam

Pays-Bas

Quelle est votre politique de garantie?

Le Daily Watch Club a une garantie limitée qui couvre les défauts du fabricant pendant deux ans après la date d’achat originale. Essentiellement, si des parties de la montre ou la mécanique ne fonctionnent pas correctement nous réparerons ou remplacerons votre produit gratuitement. Cependant, ceci ne couvre pas les dommages que vous pouvez infliger à votre montre par vous-même. La garantie ne couvre pas les dommages dus à l’eau, l’usure normale, l’usure des batteries, des dégâts accidentels de verre, des rayures, de la casse du bracelet, ou du vol. La preuve d’achat est exigée pour toutes les réclamations de garantie, gardez donc votre reçu.

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