Customer information

Commandez chez Daily Watch Club est aussi simple que 1, 2, 3!

1. Ajoutez vos produits dans le panier pendant votre visite,

2. Vous serez redirigés directement vers la page d’identification

3. Complétez le formulaire avec les informations nécessaires pour l’envoi et procédez au paiement.

Et voilà ! Votre commande a été transmise. Vous allez recevoir dans quelques instants un récapitulatif de votre commande ainsi qu’un numéro de suivi vous permettant de la localiser.

Options de paiement

Actuellement, nous avons trois méthodes de paiement : virement bancaire, PayPal et carte de crédit.

Pour chaque méthode, la commande sera confirmée lorsque le paiement sera effectif. Si vous utilisez le transfert bancaire, vous recevrez un e-mail directement après avoir passé commande. Cet e-mail contiendra nos coordonnées bancaires. Merci de noter qu’un transfert bancaire (international) met souvent 1 ou 2 jours à être effectif.Les méthodes de paiement par Paypal et cartes de crédits sont gratuits.

Pour toutes autres questions, merci de prendre contact avec nous grâce au formulaire de contact.

Livraison

Vous recevrez toutes les informations nécéssaires au trackage de votre colis dès que votre montre sera envoyée. Si la montre est en stock il nous sera possible de livrer le colis rapidement et vous recevrez un email de confirmation très vite après votre commande.

Si la livraison prend plus de temps, vous en serez informés dans l’e-mail de confirmation très vite après avoir effectué la commande.

Retours & Remboursements

Naturellement, nous espérons que vous apprécierez votre nouvelle montre !

Cependant, si vous n’êtes pas satisfaits, il vous est nécessaire de remplir le formulaire et de nous renvoyer votre produit sous 14 jours, à vos frais, à l’adresse suivante :

Daily Watch Club
Linker Rottekade 292
3034 CV, Rotterdam
Pays-Bas

Une fois votre colis réceptionné, nous procéderons au remboursement.

0